top of page
IMG_7576.jpg

 Un sanctuaire de Beauté   unique au monde 

J’aime trouver la beauté dans chacune des personnes, j’aime la révéler et arriver à développer cette particularité, cette sincérité dans la beauté.

Odile Finck est diplômée de l'université de pharmacie, HEC et Wharton MBA. Elle crée sa propre entreprise de communication spécialisée dans la santé. Son ascension sociale est spectaculaire. En effet, Odile Finck est l'une de ces personnalités d'affaires au parcours sans fautes. Rien ne prédestinait cette diplômée de Pharmacie à créer sa deuxième entreprise dans l'esthétique, la coiffure et la haute performance, et pourtant c'est ce qu'elle fit. Aimant prendre soin des autres, Odile Finck a réussi à s'imposer dans le monde de l'esthétique contemporaine avec grâce, raffinement, professionnalisme et talent. 

Odile Finck
DSC09966.jpg

 Un sanctuaire de beauté pour tous 

Niché au cœur du quartier Saint Louis, abrite l’entrée d’un autre monde. Un endroit où le temps semble s’ être arrêté et où chaque instant est consacré à la tranquillité et de bien-être.

 

Conçu comme un sanctuaire de beauté à la Française, l’Hôtel de Beauté est un havre de paix où l’on prend soin de son corps et de son esprit. À l'abri de l'agitation qui règne à l'extérieur, le temps semble suspendu, le tourbillon de la vie quotidienne se décide enfin à ralentir. Soufflez, respirez, oubliez le stress, la fatigue...


Prenez soin de vous.

 1000m2 consacré à la beauté et au

bien-être au coeur de Versailles... 

 

Une adresse confidentielle où la sérénité est retrouvée, et l’harmonie restaurée.

 

Elégant et raffiné, l’Hôtel de Beauté se déploie autour d’une allée privée baignée d’une lumière éclatante où l’extérieur semble rejoindre l’intérieur. Les murs sont bordés d’œuvres de célèbres artistes contemporain, et d’objets provenant du monde entier, pour une ambiance à la fois moderne, luxueuse et intimiste.

 

L’Hôtel de Beauté excelle à offrir une approche holistique du bien-être et de la beauté, réunissant une équipe d’hôtesses de beauté pluridisciplinaires pour vous offrir un choix sans pareil de prestations et de traitements personnalisés en fonction de vos besoins uniques, pour une prise en charge à 360°.

IMG-20230802-WA0012.jpg
Un lieu historique     ​  Circa 1670, Louis XIV fait élever au 6 avenue de Sceaux un pavillon connu sous le nom d’Hôtel des Gabelles.
 La beauté dans tout son Art 

Dans notre espace de 1000m2, tout n’est qu’art, architecture et volupté !

Une quarantaines d’œuvres, de Di Rosa, en passant par Degottex, Edi Dubien, constellent le paysage pour une balade enivrante. L’immersion se poursuit avec des suites privées qui font la part belle aux oeuvres d’art et au design contemporain. Un must !

 Un lieu historique  

En l'an 1670, Louis XIV fait élever au 6 avenue de Sceaux un pavillon connu sous le nom d’Hôtel des Gabelles.


Dans la première partie du XVIIeme siècle il devient le premier Hôtel des fermes de sa Majesté. EN 1748 les services de l’hotel des fermes sont transférés et il devient le 1er batiment de la caserne du corps de garde appelé la compagnie des Cheveau-légers puis par ordonnance de septembre 1787, Louis XVI supprime la compagnie des Chevau-Légers et la parcelle est définitivement adjugée à Laurent Wathiez, marchand à Versailles et à un sieur de Levis qui émigre aux Etats-Unis d’Amérique juste après la révolution. Elle deviendra alors la propriété d’un cultivateur de Gif puis d’un imprimeur et enfin de Pierre Charles Laroche contrôleur des contributions indirectes qui la louera en 1811 au Mont de Piété. Elle deviendra par la suite une « maison Garnie », puis une imprimerie au milieu du XIXeme siècle. L’histoire de l’Hôtel des Gabelles continue jusqu’à nos jours où il devient finalement un Hotel Particulier de Beauté et de Bien-Etre, baptisé l’Hôtel de Beauté.

00062.jpg
bottom of page