TRAITEMENT

Epilation definitive au laser

jusqu'à  20%

de votre pilosité détruite à chaque séance

Se débarrasser définitivement de la corvée de l’épilation grâce à notre traitement, dites adieu aux poils disgracieux ou incarnés, aux rougeurs de l’épilation à la cire, aux lames de rasoir… Nous proposons aussi un abonnement de 5 séances achetées + 2 retouches offertes sur 12 mois pour hommes et femmes.

Découvrez la procédure

Cette vidéo a pour but d’illustrer le traitement de l’épilation laser et de vous expliquer les différentes étapes du protocole.

LE PRINCIPE

L’épilation laser va permettre une thermo-coagulation assez puissante et profonde pour détruire les deux tiers inférieurs des follicules pileux. Cette action permettra une épilation définitive : la zone traitée sera stérilisée et les nouveaux poils ne pourront pas s’implanter. Le laser vise la mélanine qui colore les poils. La mélanine contenue dans le bulbe absorbera l’énergie du laser qu’elle transformera en chaleur. Pour dénaturer la « zone germinative », l’épilation laser permet de produire une montée de température du bulge et de la matrice au-delà du seuil de coagulation cellulaire (au moins 150 degrés) tout en évitant de produire la moindre lésion sur la peau. C’est ce qu’on appelle la photo thermolyse sélective.

A SAVOIR :
Les personnes présentes dans la salle de traitement doivent porter des lunettes de protection spécifiques à la longueur d’onde du laser pendant toute la durée de la séance. Lors du traitement une sensation de « picotements chauds » peut être ressentie. A la fin de chaque séance, une crème antiseptique et apaisante sera appliquée sur la peau.

NOTRE MACHINE

Ce laser est le plus utilisé dans le monde. Il est spécialement conçu pour tous les types de peau (du phototype 1 à 6), et possède une longueur d’onde de 750 à 810 nm. Le diamètre du laser peut grossir jusqu’à 1,8 cm. La machine enverra un laser d’une couleur violette dont l’impact sur la peau durera environ 5 millièmes de secondes. Au contact de la mélanine, le laser montera à une température de 80 degrés et désintègrera la racine du poil. Pour un traitement plus confortable, la machine est dotée d’un système d’air refroidissant la zone après chaque impact. 

 
A SAVOIR :
Des séances supplémentaires peuvent être nécessaires en cas d’acné rebelle, de repousses paradoxales (sur certaines zones), d’obésité, de poils denses fins et clairs, d’immaturité pilaire, pour le bronzage ou de forte pigmentation (obligeant à réduire les doses), prise de corticoïdes ou d’anabolisants, hyperpilosité congénitale ou ethnique…(Liste non exhaustive)

Précautions avant la séance

Contre-indications

– Evitez le soleil, UV, auto-bronzant

– Arrêtez d’arracher vos poils; épilez-les !

– Signalez les médicaments que vous prenez (y compris compléments alimentaires)

 

– Certaines molécules pouvant être photo-sensibilisantes), les maladies chroniques (maladies de peau, Herpès, naevus suspects, troubles de la coagulation, troubles hormonaux, épilepsie, infections génitales actives, immunosuppression…(liste non exhaustive)).

– La grossesse et l’allaitement

– Le bronzage

– Les médicaments photo-sensibilisants

– Mineur, non accompagnés de leur représentant légal

- Certaines zones sont susceptibles d’entraîner des repousses paradoxales (repousses de poils à distance) : les duvets fin du visage, les épaules, le dos, le cou.

Zone traitée et tarifs

Si vous souhaitez prendre plus de 2 zones, contactez-nous au 0185360180 ou par email à : contact@hoteldebeaute.com et nous vous ferons un devis sur-mesure !

COIFFURE |

ESTHÉTIQUE

Destiné aux femmes, aux hommes, et aux enfants, 

L'Hôtel de Beauté est le salon professionnel de

prédilection pour tous soins de coiffure

et d’esthétique ! L'Hôtel de beauté, c’est l’expérience

branchée de beauté unique en son genre !

Ouvert du lundi au samedi, de 9h00 à 20h00.
Parking privé dans la cour.