Covid-19

L'Hôtel de Beauté est un ERP (établissement recevant du public) de moins de 50 personnes (salariés et clients inclus). Le pass sanitaire n'est donc aujourd'hui pas requis.

 

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires, et bien que nos 1000m2 de locaux et nos 9 suites privées (20 à 25m2 chacune) nous permettent de respecter les gestes barrières plus facilement, nos mesures d'hygiène ont été renforcées. 

Nous vous prions de vous présenter 5 minutes à l’avance afin de respecter le protocole suivant de sécurité pour vous et nos équipes ; seront donc obligatoires au sein de L’Hôtel de Beauté : 

 

  • la prise de température (effectuée à la réception)

 

  • le nettoyage des mains au gel hydroalcoolique

 

  • le port d'un masque neuf (la réception peut vous en fournir si nécessaire)

 

  • vos affaires personnelles devront rester de préférence dans votre véhicule (sacs, manteaux)

Tous les bons cadeaux et abonnements achetés avant mars 2021 verront également leurs dates d'utilisation prolongées de la durée du confinement (2 mois), passant ainsi de 6 à 8 mois de validité. 

 

Nous avons conscience que ces dernières semaines ont été difficiles pour tous. Nous espérons de tout cœur que l’épreuve du confinement s’est bien passée pour vous et vos proches.

Nous restons à votre disposition et sommes plus que jamais à votre écoute, n’hésitez pas à nous contacter au 01 85 36 01 80